Alice Russel & Quantic

Deux des artistes les plus diffusés sur notre antenne sont de nouveau réunis et en route pour un album (sortie le 3 avril 2011)

Enregistré par Quantic, dans sa ville de Cali en Colombie, « Look around the corner » nous promet un beau voyage entre soul et latin swing grâce au groupe Combo Bárbaro déjà repéré à ses côtés.

Voici le 1er extrait Quantic + Alice Russell , Look Around The Corner
[video:youtube:RtZwiOZwQB8]

Audio streaming, en meilleure qualité que le lien youtube, sur le blog KCRW

Vous aimerez aussi :

Une réflexion sur « Alice Russel & Quantic »

  1. Ahlala, clair que ces artistes sont assez incontournables ici, et ont joue un role important pour ma part dans le plaisir que j’ai eu a ecouter Radiomeuh.
    Les titres d’Alice RUSSELL comme « Mean To Me », « To Know This » ou encore « Hurry On Now » sont pour moi des perles decouvertes grace a la Meuh.
    Lorsqu’elle chante avec Quantic, ca donne du tres bon, par exemple « Sound Of Everything ».
    Par contre, sur l’extrait fourni ici, je ne cache pas ma deception. Le cote old school est un peu trop pousse, et le refrain m’agace un poil…Disons que je n’aime pas trop les sons stridents des violons et les longueurs de Madame RUSSELL egalement.
    J’ai quand-meme hate de voir le reste de la production, j’ai encore confince en cette reunion d’artistes de haut vol…vivement les prochains extraits!

Les commentaires sont fermés.