Blackjoy et Sundae Dj set

Une nouvelle Carhart party ce vendredi 8 janvier au Ruby's à Annecy.
Aprés Marc Mac et Gilles Peterson, c'est au tour de Blackjoy et Sundae de venir nous visiter.

Carhart, le sneaker shop Delashoes, les disques Superfriends et radio meuh vous invitent donc à venir écouter ces 2 dj's français de trés bon gout.


SUNDAE mixe du disco post-punk et de l`electro. Il est résident du Who`s Next Fashion Show à Paris et du Worldwide Festival de Gilles Peterson, pour lequel il a d`ailleurs réalisé un mix pour l`un de ses Worldwide Radio Show. Il a récemment mixé aux côtés de Tim Sweeney (DFA), Munk (Gomma), Theo Parrish etc … Il vient de réaliser une compilation pour la marque Sessùn qui s`appelle “Sessùn Songs Collection” avec Guillaume Sorge du collectif D.I.R.T.Y. et il travaille également sur une première sortie sur le label Groom Records.
http://www.myspace.com/radiantchild

BLACKJOY
La technologie nous permet beaucoup, mais elle a rendu les genres musicaux confus tant ils se mélangent. Blackjoy est l'exemple type de cette nouvelle génération d'artistes décomplexés. Elevé au Rock FM, il decouvre sa passion du rythme à travèrs Led Zeppelin, son goût pour l'expérimentation avec Sonic Youth et son obsession pour les chansons vient les Beatles.
Pourtant un choc musical se produit lors de la découverte des 3 premiers albums d'Herbie Hancock: du Jazz
modal, des sonorités pures, et le subtil mélange de mélodies et de rythmes complexes. S'en suivra un plongeon dans l'univers de la musique noire américaine, qu'elle soit Jazz, Soul, Funk, Techno, House et plus tard Disco.
L'animation de l'une des premières émissions sur la french touch sur l'antenne de Radio Campus Dijon amènera Jérôme Caron (Blackjoy), a rencontrer les labels
parisiens en pleine explosion; cela débouchera sur un premier job en tant qu'assistant de Bob Sinclar chez Yellow Productions en 1998.

Le Ruby's 4 Rue Centrale
74940 Annecy le Vieux
04 50 27 72 50
paf/3€

NOus allons aussi inviter Sundae à La Clusaz le samedi 9 janvier, plus de précision bientot dans le blog.

Vous aimerez aussi :