Boom Baom Room #1

Black Cloud – Boom Baom Room #1
Diffusions sur radiomeuh: dimanche 10 février à 18h et mercredi 13 février à 21h


Ce soir, nous accueillons un nouvel invité sur notre antenne, « Black Cloud », pour un nouveau show régulier « Boom Baom Room » référence à la Boom Boom Room, le club de l’Ice Palace, situé sur l’île de Fire Island, près de New-York.

Un des lieux les plus méconnus de la naissance du mouvement disco, au milieu des 70’s, qui a eu autant, sinon plus d’influence, que le Loft de David Mancuso.

Brice aka « Black Cloud » (Radio Magny)
Great Black Music around the World and the Dancefloor

Orpailleur de groove obscurs, dompteur de vinyles dansants, explorateur des nouvelles scènes à travers le globe, Black CLOUD est parti- à la découverte (sans revenir tout à fait) du dancefloor mondial, tel qu’il se dessine en Afrique, en Amérique du Sud, sous les tropiques, au plus profond de la jungle et dans les pays Arabes, depuis la fin des années 60.
Black CLOUD concocte ses sets avec des mets très particuliers : Atomic Highlife, Tropical Disco, Soca, Arabic House, Belly Dance, Cumbia Digital, Global Bass, Afrobeat, South-African Jazz, Turkish Soul, Kwaito Flavors…
Ces musiques prônent le métissage, donnent un nouvel éclairage à la Great Black Music, font bouger les cœurs, les têtes et les jambes. Surtout, elles dessinent l’avenir des danses urbaines que l’on soit à Lagos, Beyrouth, Paris ou Lima,
Black CLOUD, sous ce nom où en équipe, a écumé de nombreuses scènes : Montreux Jazz Festival, Maison Mère, Radio Meuh Festival, Château Rouge, Mob Hôtel, Amnésie, la Gravière (Genève), Voisins (Genève), Festival Friction(s)…

www.soundcloud.com/worldthefunk
www.facebook.com/blackcloudWTF

Vous aimerez aussi :