Chinese Man in Geneva

Gagnez des places pour le concert de Chinese Man à la salle des fêtes de Thonex à Genève.
Jeudi 9 octobre à 20h30.



Pour tenter votre chance, il vous faut nous envoyer un mot (doux) sur ce contact en indiquant dans le mail qu'il s'agit du concours pour Chinese Man. Good luck!
Maj: beaucoup de messages, merci! les gagnants seront informés par email, à +

Chinese Man rend aussi bien hommage à Led Zeppelin qu`aux Fugees. Véritable architecte de la composition, leurs univers sonore est bigarré mais puissant. Rock, pop, electro, hip-hop, reggae, les quatre DJs et beatmakers marseillais récupèrent la vieille ferraille pour articuler un monstre dansant et titanesque. Après deux ans d`absence, toute la clique revient avec « The Groove Sessions Vol.3 » et fête les 10 ans d`activités du label. Une fête qui rime avec concerts au pluriel, dont une date est confirmée jeudi 9 octobre 2014 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.

Chirurgiens de la musique, les artisans de Chinese Man décomposent la musique, rendent aussi bien hommage à Led Zeppelin qu`aux Fugees et samplent des répliques de films avant de se transformer ensuite en véritables architectes de la musique. Leur univers sonore est bigarré mais puissant. Rock, pop, electro, hip-hop, reggae, ces quatre DJs et beatmakers marseillais récupèrent la vieille ferraille en déchèterie pour articuler un monstre dansant et titanesque, tels des savants fous.

Après deux ans d`absence, Chinese Man sort « The Groove Sessions Vol.3 » à l`occasion des 10 ans du label Chinese Man records. Parmi les productions de ce nouvel opus, le morceau Once Upon a Time convie deux des représentants majeurs du rap Sud-Africain à croiser le fer sur un morceau à la boucle entêtante, fleurant bon le meilleur du hip hop des années 90. Habitué des productions du groupe, on retrouve également sur cet album le rappeur Tumi, accompagné de l`un des plus grands MC de la scène rap sud-africaine : Zubz. Autre featuring de taille, le groupe invite la légende reggae Johnny Osbourne sur le titre Independent Music, à côté du MC anglais YT et Taiwan MC, le chanteur attitré du groupe.

10 ans après ses débuts, ce label incontournable en France compte aujourd`hui près d`une dizaine de membres (groupes et musiciens, DJ`s, MC`s, vidéastes…). Ils s`activent tous au service d`une même cause : répandre l`esprit zen et développer le label Chinese Man Records tout en préservant sa totale indépendance. A soutenir sur scène jeudi 9 octobre 2014 dans le cadre de la saison Thônex Live.

www.chinesemanrecords.com
http://thonexlive.ch/2014/10/09/chinese-man/

Vous aimerez aussi :