Coding 4 Phone

Stéphane, le papa de l'application Iphone radiomeuh vient d'ouvrir son nouveau blog.
Vous y trouverez plein d'infos, en particulier autour du développement de logiciels pour la mobilité, mais aussi de l'info techno, des nouvelles scientifiques, et qui sait peut-être bientôt des billets d'humeur ?

Ce nouveau blog est la suite de Code PPC un site très technique qui a accompagné toute la préhistoire des applications mobiles.
Je parles d'une époque du siècle dernier où Apple n'avait pas encore inventé le téléphone: on communiquait avec des pots de yaourt, ou par sémaphore pour les plus riches. Une petite boite de Seattle dont le nom commence par « Mi » et se termine par « crosoft » avait sortie un genre d'ordinateur déguisé en téléphone, ou l'inverse, qu'on appelait PocketPC (d'où le nom du site) ou PDA (comme le présentateur mais avec moins de P). Bref s'était la belle époque, Où l'ambiance était chaude Et les mecs rentraient Stan Smith au pied Le regard froid, Ils scrutaient la salle Le 3/4 en cuir roulé autour du bras. Nokia sur la tête, Assistant à stylet Pour les plus classe Un pédéha Blackberry…
Voila pour le passé.

Pour le futur, pour compléter votre culture, et peut-être débuter dans la programmation, un autre blog vous attend: Young Codeur tenu par le fils du susnommé. Comme quoi, si la programmation n'est pas forcement héréditaire, le talent, lui, semble transmissible.

Vous aimerez aussi :

Une réflexion sur « Coding 4 Phone »

Les commentaires sont fermés.