Comment ça marche…

…et pourquoi on n’a pas le temps d’écouter tout ce que les artistes nous envoient. (sans se la péter)
En résumé: tout le fonctionnement de la radio est assuré par une équipe réduite de bénévoles, qui doivent chacun aussi gagner sa croute par ailleurs.
Faire fonctionner une radio 24/24h, 7/7j (depuis bientôt 10 ans) est une activité extrêmement chronophage en soi.
A ça, on doit ajouter la nécessaire recherche de fonds pour payer les frais, et les sollicitations diverses des gens qui pensent que parce qu’on est la première webradio indépendante de France (selon l’OJD) on a forcement les moyens de financer leur projet humanitaire, ou la promotion de leur album.

On aimerait sincèrement pouvoir passer plus de temps à écouter les artistes qui nous sollicitent, et à chercher ceux qui se font trop discrets, mais on n’en a pas les moyens: si vous compatissez faites un don 😉

Si vous souhaitez nous soumettre vos oeuvres
Pour l’amour de toutes les musiques du monde, écoutez la radiomeuh -un peu-, réunissez toute votre honnêteté intellectuelle et envoyez-nous quelque chose qui peut prendre place dans notre programmation, vraiment.
Pas besoin de grand discours, ou de lien vers toutes vos oeuvres et celles de vos amis, et de la famille, choisissez LE morceau qui va bien passer sur la Meuh, point.
Ca sera du temps gagné pour vous aussi.

Archives