Des problèmes de reception !

Si vous n'entendez plus très bien la meuh ces derniers jours, inutile de changer les piles de votre sonotone, c'est ma faute.
Du moins, c'est ma responsabilité, car je suis responsable mais pas …

…mais pas trop.
En fait je sais pas encore ce qui foire, mais Dédé (le serveur de son) fait des malaises à répétition.

C'est peut-être du à une surchauffe, car ces derniers temps la radiomeuh bat des record d'audience avec 4000 auditeurs/jour

On est très content, c'est la meeeeerde. Donc on sabre le champagne, en chialant, et en bricolant tant bien que mal les serveurs pour en tirer tout ce qu'on peut.

Je ne vais pas vous dire de pas écouter la meuh, ça reviendrait à se tirer une balle dans le slip, et déclencherait un AVC du calbute à MrMeuh.
Par contre si vous pouviez lever le pied sur la consultation de la playlist (genre, lancez votre lecteur, et fermez la page « Ecouter »), on a cru déceler un indice que peut-être un lien de cause à effet, bref, merci à ceux qui essayeront de s'en passer.Edit: j'ai optimisé l'affichage de la playlist, donc plus de problème.
En même temps, il reste un doute qu'on soit simplement victime d'un vilain pirate ?, et là bon, pfjuuu, ben c'est la merde, mais on est pas content.

La suite et/ou la réponse et dans quelques heures (ou jours).
Merci de votre soutien et de votre patience.

Kick

Vous aimerez aussi :

2 réflexions sur « Des problèmes de reception ! »

  1. Promis, j’y suis pour rien, j’ecoute un peu moins ces derniers temps…pas mal de nouveaux sons de potes a trier.
    Complot? Dans complot…il y a plot. Faut pas rester plante la les gars ;o)

Laisser un commentaire