En Janvier la N`PY CUP poursuit sa tournée

Suite au succès de la première étape, la fameuse tournée de la marque N`PY annonce ses ambitions pour GOURETTE le 11 Janvier

C`est avec de la neige de qualité et un grand ciel bleu que s`est déroulée le dimanche 22 Décembre dernier la première étape de la N`PY Cup King For A Day à Piau-Engaly. Tous les éléments étaient donc réunis pour satisfaire petits et grands à travers de nombreuses activités proposées au coeur de l`une des plus hautes stations pyrénéennes.

Le Village Test a connu un franc succès. Le public a également apprécié l`ambiance décontractée de l`Happening Zone rythmée par le son Rap & Electro de nos excellents DJ (DSF/Sharky).

Coté Kids Area, au-delà des nombreuses activités mises à disposition, les enfants ont eu la chance de pouvoir s`essayer au Snow Skate.

Le Banked Slalom a quant à lui été très disputé, mais le point d`orgue de cette première journée reste incontestablement le Big Air. Les amateurs de sensations fortes ont quand à eux envahis le Big Air Bag et se sont essayés à de nombreux tricks en toute sécurité. L`After Ski Party est venue clôturer cette magnifique journée en musique dans une ambiance chaleureuse. De quoi finir l`année en beauté !

PROCHAINE ÉTAPE : Gourette ce Samedi 11 Janvier

La station Pyrénéenne ouvrira ses quelques 1000m de dénivelé pleinement enneigés à la N`PY CUP King For a Day pour un rendez-vous haut en couleur. Pour l`occasion, un Set Up unique et original sera mis en place à plus de 1600m d`altitude en plein coeur du domaine skiable. Un véritable point de rendez vous sportif, musical et gustatif pour tous : bar à bière, vin chaud, saké, agneau, huîtres, sushis et fromage du pays.

Tout au long de la journée, le public retrouvera au coeur du VILLAGE TEST de nombreuses marques ambassadrices des sports de glisse telles que Nitro, Gnu, Pipolaki, Fisher ou encore Blackcrows pour n`en citer que quelques unes… Le BANKED SLALOM, le BIG AIR et le BIG AIR BAG seront également au rendez vous. La journée sera ponctuée par l`After Ski Party animée par les Dj du collectif MoïMoï (initiateur et créateur du célèbre festival Baleapop).

La Mongie – Grand Tourmalet viendra clôturer cette tournée les 8 et 9 Février, sur un format identique aux années précédentes avec toujours plus de marques, de surprises et d`activités. Beau spectacle garanti entre la partie sportive de très haut niveau et l`exceptionnelle programmation musicale dont notamment certains artistes comme DJ Pone (Birdy Nam Nam), Victor Aime (Because) ou encore Naughty J (NTM). A suivre !

Inscriptions et renseignements : www.n-py.com

Vous aimerez aussi :