Evenements

Mais quel est donc le point commun entre les jeux olympiques et les X-games … radiomeuh bien sur!

Rendez vous au Grand Bornand le jeudi 5 février 2009 à 18h, pour un soutien à la candidature d'Annecy 2018 pour les jeux olympiques.

Et vendredi 6 février 2009 à 18h à La Clusaz sous « la grenette » pour fêter le retour de Xavier Bertoni, récent vainqueur du superpipe aux X-games. Monsieur meuh sera accompagné pour l'occasion par son fidéle guitariste Charly.

Venez donc « déclarez votre flamme à la candidature d'Annecy aux J.O de 2018

Ce rassemblement a pour but de montrer l'engagement et la motivation de tous les habitants du territoire dans cette course olympique. Lors de cette soirée populaire, les élus locaux et les ambassadeurs de renoms seront présents pour témoigner de leurs implications et de leurs soutiens à cette grande aventure.
Le défi est de taille, former à 2018 personnes un gigantesque logo humain et lumineux reprenant les lettres d'Annecy 2018. Petits et grands sont invités à venir participer à cette performance vivante. Soyez acteur de cette soirée en vous inscrivant aux Ecoles de Ski Françaises de La Clusaz, Grand-Bornand ou Manigod. La soirée se clôturera par un feu d'artifice.
Le tout avec la musique de radio meuh… youpi!
Infos : ici

On remet donc le couvert vendredi 6 fevrier à La Clusaz, et on passe des J.O aux X-Games pour feter le retour de Xavier Bertoni avec sa medaille d'or dans le superpipe.

Dj monsieur Meuh et Charly à la guitare pour un set digne de la performance de notre jeune champion, fat!!

Vous aimerez aussi :

2 réflexions sur « Evenements »

  1. [Mode rabat joie ON]Desole de ne pas partager cet enthousiasme (putain pas facile a ecrire celui la ;o)) mais je comprends que ce soit allechant pour les commerces et l’economie, une fierte pour ceux qui y vivent, mais j’ai peur des effets secondaires. Annecy est magnifique mais fragile. Deja limite saturee au niveau habitants (d’ailleurs on le sent bien dans les loyers) et son interet reside aussi dans son cadre encore preserve. Pas sur qu’un tourisme supplementaire du a un coup de pub soit absorbable. Pas sur non plus que les G.O des J.O soient si scrupuleux de l’environnement pour ne pas imposer des transformations supplementaires a nos belles Aravis.[Mode rabat joie OFF]

    Content pour la radiomeuh qu’elle soit au centre de ce genre d’evenement, c’est bien merite et ca fait toujours encore plus d’auditeur seduits, j’en suis sur!!!

  2. Mouarff, pour le tremplin, suis sur que nos freestyleurs sauraient quoi en faire.
    Candide invitational aurait un nouveau joujou.
    Mais bon, c’est moche, c’est cher, et il y en a assez ailleurs…

Les commentaires sont fermés.