Funky French League Radioshow #1

Ce soir nous accueillons de nouveaux invités sur la Meuh, le crew Funky French League prendra les commandes de l’antenne dorénavent une fois par mois.
Pour cette 1ere c’est Woody Braun qui vous a préparé un mix aux accents disco boogie.

Funky French League Radioshow #1 – Woody Braun
Diffusions sur radiomeuh: samedi 7 octobre à 21h et mardi 10 octobre à 23h

La Funky French League est un crew de DJ/producteur/musiciens intergénérationel
composé entre autre de Young Pulse (Gamm rds) , Dabeull (roche musique), Lazy Flow (Nervous rds), Arthur Chaps, Woody Braun (malka family), Mr Willy (générations fm & FG), DJ Asko (nova & generations fm/ hypnotic dj) et Uncle T ( Groove Deluxe), issus de divers horizons ( du hip hop a la musique électronique ) mais uni par l’amour du groove et du funk leur but est de promouvoir le funk et ses dérivés par le biais de soirées, de mixes, de remix/edits, emission radio etc etc. Mais bien plus qu’un style musical ils défendent surtout un état d’esprit, « la fête », le bon goût et le mélange des gens et des genres.

https://soundcloud.com/funkyfrenchleague
https://www.facebook.com/FunkyFrenchLeague
https://www.instagram.com/funkyfrenchleague/

Ce mois ci c’est Woody Braun membre de la « mighty » Malka Family qui se charge de vos oreilles avec un mix disco boogie où il nous fait découvrir un inédit extrait du nouvel album de la Malka Family qui sortira sur Modulor Records fin Novembre.

Tracklist – Funky French League Radioshow #1 – Woody Braun

GWEN MCCRAE: DOIN IT 1982
AMP FIDDLER: SLEEPIN ON YOUR PIMPIN 2017
MALKA FAMILY: DONNE MOI ÇA 2017
ORANGE KRUSH: ACTION 1982
PATTI LABELLE: MUSIC IS MY WAY OF LIFE 1978
MALKA FAMILY: MALKA ON THE BEACH Laroye Remix unreleased 2017
RICK JAMES: YOU & I (extended M+M mix) 2014
ANITA WARD: I’M READY FOR YOUR LOVE 1979
GIFT OF DREAMS: MOONWALK 1983
DAVID ASTRI: DANCING DIGITS 1983
INSTANT FUNK: EVERYBODY 1980
JERMAINE JACKSON: BURNIN’ HOT 1980
KINSMAN DAZZ: LOVE DESIGN 1979
FINIS HENDERSON: SKIP TO MY LOU 1983
ROY AYERS: GOREE ISLAND 1984
CYMANDE: BROTHERS ON THE SLIDE (Young Pulse Rework) 2013
BOBBY RAVEN: SOCA FUSION 1979
RICK ASIKPO & AFRO FUSION: TOO HOT 1980
CAPPUCCINO: EL BAILARA CONMIGO (Dim’s DJ Friendly Edit) 2004
JERMAINE JACKSON: YOU LIKE ME DON’T YOU? 1981

Woody Braun est membre du groupe mythique de Funk français Malka Family, avec lequel il tourne dans le monde entier en tant que saxophoniste et compositeur. Il a ainsi la chance de partager la scène avec Daft Punk, MC Solaar, INXS, Roy Ayers, Beck, NTM, Vanessa Paradis, Khaled et les Red Hot Chili Peppers, entre autres.

En plus de la scène il participe à de nombreuses sessions d’enregistrement avec divers artistes tels que Les Rita Mitsouko, Suprême NTM, DJ Deenasty, Sidney (Hip-Hop), The Big Cheese All Stars, Mo Laudi. Il a aussi composé un bonne centaine de musiques à l’image pour des publicités ou series télés.
Les concerts de Malka Family étant à chaque fois suivies des fêtes « Tous à la Discomobile » il en devient très vite le DJ officiel.

Ses sets festifs aux saveurs old school mélangeant Funk, Disco, Hip-Hop, Dancehall & Tropiques sont appréciés aux 4 coins des pistes de danse de la plupart des clubs Parisiens. Grand globe trotter, Il a egalement mixé autour du Monde entre autre à La Havane, Tel Aviv, Mancora (Pérou), Malmo (Suède) et Formentera.

2017, Woody marque son grand retour discographique avec Malka Family, il écrit leur nouveau single « Donne Moi Ça! », leur nouvel album sort en novembre et il seront en concert a la Cigale le 12 janvier 2018.

https://www.mixcloud.com/woodybraun/
https://soundcloud.com/woody-braun

Vous aimerez aussi :