Funky French League Radioshow #7

C’est la « Funky French League » qui sera aux commandes de la radio ce soir. Représentée par Arthur Chaps & Uncle T pour ce 7eme numéro

Funky French League Radioshow #7
Diffusions sur radiomeuh: samedi 21 avril à 21h et mercredi 25 avril à 23h

Mixed by Arthur Chaps & Uncle T
01. Soul II Soul « Back To Life »
02. Afrika Bambaataa « Zulu War Chant (Funky Remix) »
03. Def Jef « On The Real Tip (Instrumental) »
04. The Whatnauts « Help Is On The Way »
05. Malka Family « Malka On The Beach »
06. Will The Funk Boss « The Magic Touch »
07. Waffles « Ça Va »
08. The Funk District « Get On Down »
09. Plush « Free And Easy »
10. Raw Silk « Do It To The Music »
11. Rafael Cameron « Boogie’s Gonna Get Ya (François Kevorkian 12 Inch Mix) »
12. Gwen Guthrie « Seventh Heaven »
13. Vicky D « This Beat Is Mine (K-Dope O’Gutta Dubba) »
14. Malka Family « Minnou (Minou) »
15. Mandrill « Can You Get It… (Pke-Basement) »
16. Tower Of Power « Squib Cake »
17. In Search Of Orchestra « Phenomena Theme »
18. Eko Roosevelt « Kilimandgaro (Arthur Chaps Edit) »
19. Third World « Now That We Found Love (Dan Adrien Edit) »

Les précédents numéros en écoute sur souncloud, comme le dernier en date:

Arthur Chaps:
S’il y a bien un truc étrange dans le milieu de l’ « entertainement », c’est la façon dont sont (dé)considérés les gens joyeux, au charisme communicatif, porteur de joie de vivre et d‘allégresse.
Si on ne devait garder qu’un Dj de la scène parisienne irradiant de ces indéniables et merveilleuses caractéristiques ce serait à coup sur « Arthur Chaps ».
Ce gazier est la preuve vivante et musicale qu’on peut être à la fois festif, distrayant (au sens le plus noble du terme) exigeant, curieux et fédérateur.
Arrivant aujourd’hui au sommet de son art, ce Peter Pan éternel propose des mixs aussi élégants qu’imprévisibles.
Il réussi à faire fusionner toutes ses nombreuses influences dans un tourbillon dévastateur auquel aucun dancefloor ne peut résister.
Enfant du hip hop puis de la house (son creuset générationnel), sa perspicacité et sa boulimie lui permettent d’intégrer peu à peu toutes les musiques vers lesquelles sa curiosité jamais rassasiée le pousse.
Ainsi il devient petit à petit une référence solide et incontournable pour tous les parisiens curieux en musiques africaine, caraïbéenne, brésilienne, bref un champion toutes catégories du « collé-serrés » en tous genres (du truc improbable exhumé des années 60 au son ultra actuel glané on ne sait trop comment …)
A mi chemin de l’héritage de Dj Gregory et de celui d’RKK, Arthur Chaps, déjà vieux briscard des platines malgré son jeune âge, propose un florilège à la fois terriblement contemporain et indiscutablement intemporel.
La qualité de ses références et la façon dont il les malaxe et les restitue offrent aux clubbers autant qu’à l’auditeur passionné un kaléidoscope jouissif et coloré qui, quoi qu’en disent les pisse-froid, demeure le gage ultime du parfait « party maker » !
Rewiiiiiiiiiiiiiiiind !

www.soundcloud.com/arthur_chaps
www.facebook.com/arthur.chaps

Uncle T:
Depuis plus de 20 ans il a été tour à tour fondateur du 1er magazine hip-hop français (Get Busy) et de la 1ère agence de street marketing (Wicked Street Promo) pour ensuite rejoindre la tête de l’agence de « Youth Lifestyle Marketing & Promotion Agency » la plus courue de sa génération (360 Créative).
Il montera ensuite 4×4 Marketing avec plusieurs associés dont Dj Cut Killer.
Références dans les maisons de disques, il a entre autres collaboré avec Def Jam, Bad Boys Records, Rawkus, Loud rds, Motown et Sony Music.
Boulimique de culture et de musique, DJ Uncle T de son a.k.a, ne laisse rien au hasard de ses projets et partenariats.
L’emblématique « Groove Deluxe » est le parfait assemblage de ses talents : la création du djing collaboratif (..) et la rencontre d’un public éclectique, rareté des soirées parisiennes.
De la Bellevilloise à la Favéla Chic, du Wanderlust à la Nüba, ces sets sont des références des sons Hip-Hop, Funk, Soul ou R’n’B.

https://www.mixcloud.com/uncle_t/

La Funky French League est un crew de DJ/producteur/musiciens intergénérationel
composé entre autre de Young Pulse (Gamm rds) , Dabeull (roche musique), Lazy Flow (Nervous rds), Arthur Chaps, Woody Braun (malka family), Mr Willy (générations fm & FG), DJ Asko (nova & generations fm/ hypnotic dj) et Uncle T ( Groove Deluxe), issus de divers horizons ( du hip hop a la musique électronique ) mais uni par l’amour du groove et du funk leur but est de promouvoir le funk et ses dérivés par le biais de soirées, de mixes, de remix/edits, emission radio etc etc. Mais bien plus qu’un style musical ils défendent surtout un état d’esprit, « la fête », le bon goût et le mélange des gens et des genres.

https://soundcloud.com/funkyfrenchleague

https://www.facebook.com/FunkyFrenchLeague
https://www.instagram.com/funkyfrenchleague/

Vous aimerez aussi :