High Five Festival

Vendredi 2 Octobre nous serons présents sur le High Five Festival à Annecy.

Ce festival célèbre le coup d'envoi de la saison de ski avant l'heure et réunit la crème du ski international qui s'exprime à la sauce freestyle, freeride.

Avant-premières de films de freeski, rencontres avec les pros-riders et producteurs, séances de dédicaces, animations (trampolines, slack-line…), village de marques (chapiteau de 1 000 m2) sur la place François de Menthon, démonstrations de skate, soirées…

Des soirées parlons en, INess notre représentant sera aux platines vendredi 2 octobre de 21h à 00h30, pour le premier before à la Cafette

La Clusaz et Snowleader y partageront les lieux.
Snowleader qui inaugurera son shop sur Annecy le même jour, aura donc une sacrée bonne raison de trinquer avec vous. A la Clusaz, on est pas les derniers à aimer faire la fête surtout que ce soir là, les riders de la station vous dévoileront le projet « Original Rider Factory ».
Une communauté dont vous allez entendre parler car cette nouvelle entité regroupe les différents champions du clocher, mais qui a aussi pour but de rassembler les skieurs comme nous et vous qui aiment aller rider du côté de La Clusaz.

+ d'infos sur la cafette ici

Vous aimerez aussi :