Jingles meuh

De nouveaux jingles tournent depuis quelques jours sur l'antenne. Enregistrements fait en Décembre dernier et auxquels a participer notre amie Peg Gwada.
Elle en a profiter pour faire quelques clichés des loulous qui défilent devant le micro et nous délivrer un témoignage sur cette tranche de vie de la radio meuh.

jingle collage

« C'est avec un plaisir sans demie mesure que je vous fais don de ces quelques images du studio d'improvisation de Mr Meuh, c'est-à-dire sa chambre ! Et oui ça se passe comme ça chez Mr Meuh, on invite les potes du coin, on met la bière à glacer dans la neige, on pousse le lit à la verticale contre le mur, on installe un bon micro qui va bien, relié d'un bon fil scotché de la chambre au salon et hop on pose sa voix, facile ! Et oui soirée spéciale jingle chez Mr Meuh, vraiment spéciale car je suis de passage dans le fief de la Meuh, dans la montagnes de mon enfance, enfin ! Il fait froid, très froid, mais la blague ici nous réchauffe.
C'est Lola qui ouvre le bal de la foire au jingle, Lola la voix angélique de Radio Meuh pour cette nouvelle année 2009. Personne ne serait être à la hauteur de son talent alors on répète, on chantonne un bon vieil air des montagnes, il ne manque plus que l'accordéon pour une reprise d'Etoile des Neiges !
Il suffit d'un comédien et d'une guitare pour nous emporter sur des airs de musique gitane et j'en passe ! La bamba revisitée par un duo féerique et Julien Lepers fait son entrée ! Le Parrain est aussi parmi nous, la Sicile rencontre radiomeuh.puntocom ! Ensuite place au Slam entre Radio Meuh, reine de la Galoche à la sensualité audacieuse et Mr Speed au chômage ! Je ne sais pas si vous avez tout compris, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre…
Ceci n'est qu'un petit aperçu de se qui se trame dans les studios de la Meuh, un bol de fous rires ne suffirait à vous témoigner de cette soirée jingle audacieuse pour 2009, alors restez brancher, y pourrait y avoir encore mieux, vraiment mieux !

Quelques images de stars d'un soir, désolé Mr Meuh a oublié de poser, tant mieux il est déjà trop star !

PegGwada de Ouaga »

Merci à Pegg pour ce témoignage qui nous donne l'occasion de vous montrer quelques bouilles de l'équipe de la radio meuh.
On mettra d'ici quelques jours les jingles issue de cette session de décembre sur le blog en écoute.
stay tuned

Vous aimerez aussi :

2 réflexions sur « Jingles meuh »

  1. J’adore les jingles. La frequence est top. Pas trop, ni pas assez.
    Je viens d’ecouter « MorganEmet (Jingle) » (10h26), il est enorme.
    Ca fait du bien, continuez ainsi, sincerement je pense que ca aide beaucoup de gens.
    Vive la meuhsiquotherapie!

  2. Rhhhhoooo
    C’est zentil ca.
    Vrai que j’arrose pas mal, disons que j’aime bien communiquer.
    Suggestions: tous les jingles telechargeables sur une page pour se les ecouter en bagnole pour ceux qu’ont pas la chance d’avoir l’i-Phone connecte ou qui capte…
    A bientot dans la powpow?

Laisser un commentaire