JUKEBOX CHAMPIONS

C`est 2 producteurs: BLANKA (La Fine Equipe) + FADE (A State of Mind).
Entre 2 voire 10 projets ces 2 cracks ont monté « Jukebox Champions » utilisant 4 MPC (Akai), 2 platines vinyles et une SP404 (Roland).

Voilà ce que ça donne:
[video:youtube:8H4hzaTuDhE]

Ils sortent un 1er Ep, à écoute ci dessous:

Fade et Blanka ne sont pas inconnus au bataillon musical ! Fade est dj/producteur dans le groupe ASM (A State of MInd), il a collaboré avec de grands noms tels que Wax Tailor, Dj Vadim ou Cornell Campbell.
Blanka est un des beatmakers de La Fine Equipe (La Boulangerie 1&2) et grâce à son studio de mastering Kasablanka à Paris, il a déjà masterisé plus d`une centaine albums.
A deux, ils présentent un projet inédit, JUKEBOX CHAMPIONS! Mélange de funk, hip hop, trip hop, soul et turntablism. Le duo crée un live unique. Entourés d`échantillonneurs MPC, de platines, de visuels et de nombreux « jouets », ils ne seront pas dissimulés derrière des ordis, mais s`amuseront d`un jeu scénique avec le public !
En attendant la sortie de leur album prévu pour début 2013, voici la sortie de leur premier Ep ! Des collaborations d`exception, avec tout d`abord la présence de Kid Créole, la réunion d`ASM et Deluxe sur le même track, et la voix magnifique de l`anglaise Lauren Spink. Un avant-goût de l`album prévu début 2013 !

[video:youtube:0332Lrx-IKU]

http://www.facebook.com/JukeboxChampions?ref=ts&fref=ts

Vous aimerez aussi :

Une réflexion sur « JUKEBOX CHAMPIONS »

Les commentaires sont fermés.