La meuh dans world sound

Quand un magazine de diffusion nationale par ses 35.000 exemplaires, s'interesse à la meuh, forcement ça fait plaise…
Aprés un ptite colonne dans Télérama cet hiver, notre radio a droit de passage dans cet excellent bimestriel… youpi

World Sound traite, comme son nom l`indique, de l`actualité des musiques du monde.
Le magazine est accompagné d'un cd sampler.
Avec le numéro 4, c'est Rokia Traoré qui est à la une, aprés de précedente avec Keziah Jones, Moriaty et Charlie Winston.
On vous conseille vivement l'achat de ce canard migrateur.

L'article sur la radio meuh est dans la rubrique de « Papa Vintage » en charge des découvertes « qui vont bien » sur la toile.
On est trop fiers d'en faire partie ce coup ci. B)

Voici ses mots nous concernant:

« Dans la catégorie frère de sons, je ne saurais que trop vous conseiller l'écoute de la Radio Meuh, pur produit des alpages mitonné avec l'amour de la bonne vibration en direct du pays du reblochon.
La meuh se trouve sur internet et tu peux la coller en streaming à ton i-tunes gratuitement, ce qui t'ouvrira les oreilles puisque sa programmation transhume entre soul, hip-hop, reggea, electro, downtempo, plus quelques surprises qui viendront assouvir ta soif de découvertes.
Là aussi, le don est une altenative que l'on choisit le sourire aux lèvres car, pour une fois- et malgré le cadre, on ne vous prend pas pour une vache à lait. Ainsi, en ruminant de plaisir, car vous n'aurez pas perdu de temps a zapper, vous verserez donc une obole de quelques euros en esperant que ce modèle économique croisse comme l'herbe dont elles se nourissent.
Ca y est, on est déjà revenu au végétal.« 

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est bon ça!!!!

Merci à Papa Vintage et B2v pour ces mots doux.

Vous aimerez aussi :

3 réflexions sur « La meuh dans world sound »

  1. Bon ben vla ti pa que je quitte le territoire aux 300 fromtons pour une semaine, que je retrouve , la plus grande, la plus belle web radio dans les colonnes d’une edition nationale , en partenaire d’un circuit de wakeboard et un blog qui deborde de news….Arretez…je n’arri ve plus a suivre, a quand la Meuh Radio, sur une sonde spatiale ou sur un drapeau au pole Nord….

Laisser un commentaire