La neigeuh

On se disait que cela pourrait faire du bien à certains de voir des montagnes enneigées, comme par exemple Sonja qui depuis la capitale écoute et parle de la radio meuh sur son site shoes-up.com
Photobucket »

extrait de l'article sur le blog de shoes-up.com:

« La Radio Meuh comme son nom le montre fièrement est une web radio indépendante certifiée pur produit des montagnes des Alpes!
Alors non on n`y entends pas de chants traditionnels de la “yaute” mais que du bon son qui fais du bien aux oreilles tant pour se réchauffer un soir au coin du feu alors qu`il neige sur les pistes de La Clusaz (c`est de là, en Haute-Savoie, que tout ce bon son est diffusé) qu`au boulot en plein Paris (c`est de là que nous l`écoutons)!
Voila, nous nous sommes dits que pour finir notre semaine aux saveurs de tartiflette autant faire un clin d`oeil a cette radio vraiment sympa qui nous épargne tout le bla bla habituel pour le remplacer par du hip-hop plutot old school, du trip-hop, de la soul, du groove et du funk… simplement quelques petits jingles bien rigolos par ci par là!
En plus sur Real Player notement, c`est Annabelle the Sheep qui mets l`ambiance et un blog nous tient au courant des dernières infos musique à ne pas manquer. Que demander de plus?! »

L'article complet ici
Merci Sonja pour ce post.

Pour ceux que le ski passionne autant que la musique, la photo a été prise dimanche 23 novembre, il est depuis tombé une bonne ptite couche de neige qui devrait permettre l'ouverture des pistes à La Clusaz ce week-end. Vous pourrez en avoir la confirmation sur le site de la station, sur lequel vous verrez qu'une radio avec un logo vachement bien apparait en bonne place 🙂

Vous aimerez aussi :

2 réflexions sur « La neigeuh »

Laisser un commentaire