La Meuh en FM

sur le 96.4 MHz durant tout le mois d’aout sur la commune du Grand Bornand (74) et ses alentours (regroupement des communes de reblochonland) pour les voitures les mieux équipées ou les postes les plus chés-bran.

Pour la 5ème année consécutive, les copains de Doka Productions & Melting Paint ouvriront un bistrot temporaire au Grand Bornand: le café des Artistes. (à partir du 13 aout)

En plus de pouvoir siroter un Biscantin, sirop à l’eau ou autres boissons naturelles, des animations sont proposées comme des ateliers de typographie, caricatures à la demande, concours de tartes de grand-mères, tiercé d’escargot ou divers concerts.

La troupe de ce café atypique mais des plus typiques s’est lancé aussi il y a 3 ans dans l’aventure de la radio « à l’ancienne ». « Radio Polente« , FM temporaire autorisée par les grandes autorités du CSA, émettra de manière plus active à l’occasion du Festival « Au Bonheur des Mômes » du 20 au 25 aout avec différents intervenants et émissions.

En attendant le retour de Radio Polente sur les ondes, l’antenne a déjà été branchée et la meuh est donc disponible en écoute sur le 96.4 Fm.

Comment ça vous ne connaissez pas le Diot Polente?
Ça ressemble à ça:

Archives