Le Fonk et la Forme S03 E05 Podcast

Le mix de Dj Suspect « Le Fonk et la Forme S03 E05 » est désormais disponible en écoute sur notre Mixcloud.

Nous retrouverons notre as du 45 tours ce jeudi à 21h pour un nouveau numéro de « Le Fonk et la Forme »
A noter, la sortie prochaine « Cosmic Thrill », né de la rencontre entre deux artistes confirmés, Aeon Seven & DJ Suspect.

Partageant une vision commune du deejaying et le même amour de la musique, ces deux diggeurs invétérés ont naturellement décidé de se réunir pour proposer un mix hallucinant, dans la pure lignée des shows de Cut Chemist et DJ Shadow «Product Placement» ou encore «Brainfreeze».
Des Années de recherche vinylique, de la technique et de la créativité dans le mix, voilà ce qui résume le mieux ce projet.
Le Duo est prêt à sillonner le monde pour un show à 4 platines ‘only 45s’ complètement anthologique.

Sortie le 1 mars 2017 et disponible sur Bandcamp:
https://aeonseven.bandcamp.com/

Le samedi 18 mars, retrouvez aussi Dj Suspect pour la « Funk Da Boat #3 » au Batofar.

Line up: POLDOORE
Le DJ et beatmaker belge Poldoore navigue entre les labels (Chinese Man Records, Darker Than Wax, Nowadays Records, Délicieuse Records…) toujours dans l’idée de produire une bande-son de qualité pour les oreilles friandes de jazz, hip-hop et beats.

GONESTHEDJ (GhettoBlasterShow/ SoulitudeMusic/ Toulouse)
Depuis les 90’s, il sillonne la planète pour distiller Hip-Hop Old School, Disco/Funk, Afrobeat & Latin, House et bien plus encore, enchainant les résidences et les invitations en Pologne, France, Costa Rica, Etats-Unis, Allemagne, Liban…

DJ SUSPECT (45Live/ Radio Meuh/ Paris)
Membre du prestigieux collectif 45 Live, Suspect est un dj de renommée internationale qui parcourt le globe avec ses bacs de disques. Il a déjà deux albums à son actif, sur lesquels sont notamment invités Large Professor, Diamond D, Sadat X, et a récemment collaboré avec Guts pour son dernier projet Beach Diggin. Il officie une fois par mois sur les ondes de Radio Meuh pour son émission « Le Fonk et le Forme ».

Infos sur l’événement Facebook

Vous aimerez aussi :