Ministry #4 avec Sköwl

Comme tous les premiers samedis du mois, CLLCTVE a.k.a les ptis potes reviennent sur la Meuh en compagnie cette fois de Sköwl

Diffusions sur radiomeuh:
Samedi 6 Février à 21h et mardi 9 Février à 23h

Actif depuis 2008, Sköwl ou Victor Mantel de son vrai nom, est un passionné de musiques et collectionneur de disques de 26 ans. En 2011 il fonde le collectif Turbulences à Valence avec lequel il organise de nombreux événements dédiées aux musiques électroniques.

Après s’être exilé quelques temps à Berlin où il a pu jouer dans des clubs de renommés comme le Chalet, le Base Ment ou le Loftus Hall, il est désormais établi à Paris.

En soirée il propose toujours des dj sets sans frontières spatio-temporelles. De la northern soul à la deep techno, de la musique traditionnelle africaine à la house japonaise des années 90, de la disco new yorkaise à la cold wave francophone.

En 2014, Il fonde avec trois amis le mystérieux collectif Pardonnez-nous. Des clubs officiels aux afters officieux, ils y partagent leur amour de la musique et de la fête décomplexée en y invitant des dj inattendus.

https://www.facebook.com/ivey.skowl

Suivez les CLLCTVE sur facebook
et retrouvez les mixs de leurs guests sur soundcloud comme le dernier avec Folamour

Vous aimerez aussi :