Mixomania avec Platon Records

Radio Meuh est partenaire de la prochaine soirée Mixomania au Pavillon du Lac à Paris, ce jeudi 24 avril, le label Platon Records sera aux platines, on les avait accueilli lors de notre circus festival début avril.

On vous conseille donc une visite à ce rendez-vous hebdomadaire basé sur le Mélange : Mixologie, Mixed-Music et Meatballs. Entrée libre et accueillante.
Le mix de cette soirée sera diffusé samedi 28 avril à 22h00 sur notre antenne.

De 18:30 à 20:00 : Session de cocktail perso
Et jusqu'à Minuit : Cocktails et Meatballs à la carte
https://www.facebook.com/events/1427093754214547/

***********************************************************
– Dans les oreilles –

PLATON RECORDS (Dj Set)

Platon est un label de première jeunesse mais, sous ces apparences trompeuses, se cachent deux acolytes Pierre Bousquet et Thomas Murphy (co-fondateur de Circus Company) qui ne sont pas nés de la dernière pluie.

Tous deux ont toujours été impliqués dans l`envers du décors de la scène électronique en France, en Amérique du Sud, ou aux Etats-Unis.

Platon est un label festif qui trouve sa force dans une niche esthétique montante, une techno contemporaine avec un parti pris acoustique qui n`a pas peur d`aller explorer la sensualité de la mélancolie moderne et intime.
Une techno lyrique et sensuelle, atemporelle et narrative où le challenge est surtout de trouver l`écurie d`artistes parfaite pour incarner cette tendance.

Pour cela Platon a la chance de pouvoir compter sur NU et J.O.K.e pour ses deux premières sorties ! 3 morceaux par maxi, d`une production impeccable, limpide.. les bases sont jetées, la direction du label devient évidente.

www.facebook.com/platonrecords

www.soundcloud.com/platon-records

www.soundcloud.com/praymond

www.soundcloud.com/thomasmurphy

***********************************************************

– Sur les murs –

Camille cottier est passionnée depuis très jeune par le dessin et le modèle vivant, son travail s'axe naturellement autour du corps.
Le portrait, l'autoportrait, la perte d'identité, les transformations d'un corps sont des sujets qu'elle questionne à travers différents médiums.

Camille travaille un an avec l'artiste Dominique schmith à Rueil Malmaison puis intègre les beaux arts d'Angers. son travail mêle dessin et peinture avec toujours la proposition de nouveaux procédés graphiques, par l'outil ou le support qu'elle utilise.
En 2013, Camille collabore avec la marque de chaussures MAIPROJECT en dessinant directement sur les chaussures.
Elle rencontre ensuite le peintre et dessinateur Valentin Van Der Meulen et travaillera un été à ses cotés. Elle réalise une première exposition collective à Paris en janvier 2014.
Découvrez certaines de ses oeuvres le temps d'une exposition éphémère.

http://camillecottier.tumblr.com/

Vous aimerez aussi :