Natural Pleasure saison 3 vol 26

Vendredi soir retrouvez, comme d'habitude, votre rendez vous avec Natural Pleasure.
Nos amis des Disques Superfriends seront aussi en mix dimanche 17 dès 14h à Sevrier au bord du lac d'Annecy.
Attention live reporté au dimanche 17 en raison de la meteo

Diffusion sur radiomeuh.com:
Vendredi 8 juin à 21h
Rediffusion le dimanche 10 juin à 18h et lundi 11 à 14h.


Soirée Delashoes/Natural Pleasure:

Rendez-vous le dimanche 10 juin pour
les cinq ans de delashoes dès 14h00
au bord de l'eau à l'oasis (sevrier)
Music, soleil, pétanque…
goûter sucré / salé …

Juste sous la piste cyclable !!!
venez à vélo !!!
aux platines: Frankito, Dr.no, Géraldo, Clacos…
et en invités: DJ Miss NGOC LAN (Switzerland)
Kira Neris (les disques superfriends lyon)

Ngoc Lan est une artiste aux talents multiples et qui n'arrive manifestement pas à tenir en place. Après avoir été chargée de communication chez Rawkus Entertainment (Moss Def, Hi Tek, Pharoahe Monch, Talib Kweli, Big L, …) à New York, où elle chante également le gospel au sein d'une fameuse chorale d'Harlem, elle se décide à revenir en Suisse où elle devient vocal artist pour Marco Da Mata, producteur de deep house minimal. C'est à partir de 2004 qu'elle se spécialise dans le DJ set. Influencée par plusieurs genres, elle développe une réelle passion pour la black music ainsi que ses dérivés modernes comme le hip-hop ou la house.
Malgré ce large panel stylistique, Ngoc Lan réussit parfaitement a donner à ses DJ sets, une réelle unité et insuffle son énergie à ce château de carte sonore. Après quelques années de prestations positives derrières les decks, la lausannoise d'adoption remporte la troisième place au concours Red Bull Thre3Style contest. Egalement membre du crew Food for ya Soul, basé à Lausanne, elle a l'occasion d'exprimer tout son éclectisme au sein de ce collectif dédié aussi bien au graff, au DJ'ing, qu'à la production musicale. Ngoc Lan a également eu la possibilité de partager l'affiche avec quelques un de ses DJ's favoris comme Son Of Kick, Lefto, Dâm-Funk, Dj Vadim… Pour ne citer qu'eux.

KIRA NERIS

Basé à Lyon, le personnage derrière le projet Kira Neris est unique. Porté par une passion absolue pour toutes les choses relatives à la radio et à la musique depuis l'age de 11 ans.
Influencé par l'émission radio de Dimitri from Paris et des nuits de Skyrock, avec un amour particulier pour le son de Rickster, Joe Smooth et l'album `Motion` de The Cinematic Orchestra.
Du Rock à la House, il a exploré de nombreux styles de dance music. Jazz et Classic Groove constituant à présent son univers musical qu'il compose à partir de sa base de 4000 samples collectés sur des minidiscs, qu'il travaille uniquement au AKAI S20.

Vous aimerez aussi :