Radio Meuh & Les Nuits Sonores 2019

Les Nuits Sonores et Radio Meuh s’associent et invitent Young Marco et le groupe Bruxas à les rejoindre sur la scène du Sucre le temps d’une soirée à noter dans votre agenda. Rdv le jeudi 30 mai !
Événement Facebook.

En attendant, la Meuh vous emmène pour un rapide aperçu de ce qui vous attend 😉

Le hollandais Young Marco est une figure majeure de la scène underground d’Amsterdam depuis plus d’une décennie et marque les foules de ses vinyles de disco obscures, sa technique hors-pair et son sens aigu du dancefloor. Après quelques sorties sur Rush Hour, il rejoint ESP Institute, label sur lequel il continue d’affiner sa signature faite de sonorités House et de beats électroniques trash et de synthétiseurs 90’s. Ses premières productions vinyles sont devenues objet de collection.


Side project de Jacco Gardner et Nic Mauscovic, Bruxas se caractérise par une esthétique latine et tropicale, utilisant dans leurs productions disco et house des percussions sud-américaines, synthés vintages et lignes de basses accrocheuses : musique planante, éléments jazzy, sons analogiques chauds et tempo réglé entre 110 et 115 BPM.


Toutes les informations sur les Nuits Sonores (28 mai au 2 juin 2019) ici :
https://www.nuits-sonores.com/ 

Vous aimerez aussi :