Pat Kalla Circus Mixtape

Au cas où vous auriez raté la programmation de cette 7e édition c’est une jolie ribambelle d’artistes qui prendront les commandes du RadioMeuh Circus Festival cette année.

On vous a préparé une petite introduction à l’événement, une série de mixtapes des artistes du Circus diffusés sur radiomeuh.com jusqu’au départ du festival ça vous tente ou bien?

On commence donc ce soir à 18h et c’est Pat Kalla qui est le premier à entrer dans le game !

Diffusion sur radiomeuh.com : jeudi 27 février à 18h et le samedi 02 mars à 14h.


L’artiste chante les souffrances du continent africain, croit en cette jeunesse qui s’éveille et rend hommage à Mandela (“Madiba”), à la femme africaine (“Lady Angola”) ou à un tirailleur africain (“Un ancien combattant”). Comme Fela, il pense que « la musique est une arme ». Cette fièvre positive, il la trouve en modernisant le semba angolais, la rumba congolaise, le High-Life ghanéen ou le makossa camerounais popularisé par Manu Dibango. Les caraïbes résonnent aussi dans ce cocktail de groove jubilatoire avec ses couleurs mento ou cumbia. « La danse fait du bien à tout le monde, c’est un médicament.” nous dit Patrice. Un traitement de choc, en ces temps troubles, qu’on a hâte de découvrir sur scène.

Pat Kalla sera donc en live sur la scène du chapiteau avec son groupe Super Mojo en live sur la scène le samedi 30 mars.

Programmation complète du samedi : https://circus.radiomeuh.com/jours/samedi/

Vous aimerez aussi :