Places de concert à gagner

Samedi 16 Mai, Le Brise Glace organise le premier volet de l`échange Annecy-Dakar, ou quand via la musique, le Sénégal investit la Haute Savoie.
3 groupes live au programme et 3×2 places à gagner pour les auditeurs de la radio meuh.
C'est pas beautiful ça?!!


L'occasion pour nous de lancer un grand concours dont nous avons le secret, afin de vous faire assister gratuitement a ces rencontres musicales de haut vol.

6 places sont donc en jeu
Comment ça marche?
Il vous faut etre dispo le samedi 16 avril, pouvoir venir à Annecy et enfin trouver la bonne réponse a notre question bonux qui est :

Quelle est la webradio la plus sympa du paysage audiovisuel français actuel?

La réponse (vous savez bien qu'il y en a qu'une) est a envoyer via la rubrique contact de notre site avant le Jeudi 14 mai 2009 midi.
Le Tirage au sort aura lieu sous le contrôle de Maitre Kabouse, huissier de justice à Reblochonland.

A vous de jouer cheres meuhditrices et chers meuhditeurs
Notez que les gentils donateurs de la radio meuh auront statistiquement 2 fois plus de chance de gagner que ceux qui ne le sont pas, Reblochonland n'est pas une démocratie comme les autres vous savez.

On est bien content de pouvoir commencer a vous proposer ce genre de bon plan et on remercie l'équipe du Brise Glace.
Le programme de cette soirée qui s'annonce des plus sympa:

DOKHANDEME : Fruit du mélange des genres, confrontant vieilles sonorités jamaïcaines et textures plus modernes du hip hop, du dancehall et de l'électro, le groupe ne manque pas d'expérience. Au micro Nasree, originaire de Dakar, puis Kostia Delaunay ex guitariste des incroyables Meï Teï Sho ; DJ Cherif, arrangeur et scratcheur sur scène ; Nico Delaunay à la batterie.

BEN'BOP : Evènement musical du récent « Printemps de Bourges » Ce groupe réunit le violoniste de Louise Attaque et le rappeur du BBC sound system.

SUBA : Robin Vassy invite Ben, bassiste de JMPZ, et Pape Dieye, son complice de Dakar, à une rencontre musicale autour d'un jeune rappeur sénégalais.


L`Afrique de l`ouest est un lieu qui a donné naissance depuis des siècles à des sons mystérieux et profonds, chantés par les grands poètes et les griots.

Aujourd`hui, la tendance est à la disparition de certains instruments traditionnels. C`est une des raisons qui ont mené Pape Dieye à créer le centre SUBA qui signifie demain en wolof.

Le centre ouvrira bientôt ses portes au Sénégal et permettra aux jeunes de venir apprendre et jouer des instruments qu`ils fabriqueront eux même sur des bases traditionnelles.

Lieu de concerts, de recherches et d`échanges culturels, SUBA sera ouvert à tous les amoureux de la musique.

Trois musiciens d`univers très différents se sont réunis autour de Pape pour donner naissance au premier groupe qui représentera « l`esprit SUBA » suite à une résidence dans les locaux du Brise-glace.

www.le-brise-glace.fr
www.dokhandeme.net
www.myspace.com/benbop
www.myspace.com/robinvassy

Vous aimerez aussi :

2 réflexions sur « Places de concert à gagner »

Les commentaires sont fermés.