Pour Simon

Nous sommes très touchés d’apprendre la disparition de Simon Carpentier du groupe Her que nous avions eu le bonheur de recevoir à notre festival en avril dernier. Une grâce et un talent rare.
Toutes nos pensées à sa famille et entourage.

Le message de Victor:

C’est avec le cœur lourd que nous vous écrivons ce post.
Simon nous a quitté dimanche soir après des années de bataille contre le cancer. Il s’est battu comme un lion jusqu’au bout et tous les témoignages qu’il a reçu, l’amour et le soutien que vous lui avez communiqué sur scène et dans la vie lui ont donné la force de tenir. Les concerts étaient sa force vitale et lui ont permis de continuer à se battre tout ce temps. Merci à vous.
Simon était mon meilleur ami, mon collègue, mon frère d’arme. Ensemble, nous nous sommes fait une promesse. La promesse de continuer coûte que coûte cette magnifique aventure. C’est aujourd’hui son héritage que je porte en moi et c’est ma volonté ainsi que celle de toute l’équipe de Her de continuer à emmener notre musique le plus loin possible.
Nous continuerons les concerts et serons donc sur scène à Rock en Seine le 26 août. Nous terminerons également notre premier album, pour lui, pour nous et pour vous.
La seule chose que je souhaite au plus profond de moi, c’est de le rendre fier et d’aller au bout du rêve que nous partageons depuis maintenant 10 ans.
Toutes nos pensées se tournent aujourd’hui comme hier et demain, vers la famille de Simon et ses proches.
Victor

https://difymusic.com/thebandher
https://www.facebook.com/thebandher/

Archives