Radio Meuh sur RadioMee

RadioMee est site internet vous permettant d'écouter 10000 radios du monde entier.

Cette semaine la meuh est à « l'honneur » ou tout du moins mise en avant dans l'éditorial et le blog de radio mee.
Voici ce qui est dit:

« Vous aimez les plages musicales sans coupure et la musique non commerciale ? Cette webradio ne pourra que vous satisfaire !

Avec un drôle de nom, revendication du pays du reblochon à savoir La Clusaz, Radio Meuh c`est LA webradio qui n`en finit pas de monter !

Depuis 2007, elle diffuse uniquement de la musique indépendante, sans pub, ni tube, avec une programmation très éclectique allantde la soul à l`électro en passant par le hip-hop et le pop-rock.

Face au succès grandissant, Radio Meuh s`est associée en avril 2011 aux disques Superfriends pour organiser le premier festival Get Up. La Clusaz a vibré pendant trois jours avec plus de 50h de musique et la participation d`une quinzaine de DJ`s.

On aime : la programmation musicale juste excellente ! Elle n`a rien à envier aux grandes radios comme Nova par exemple. Radio Meuh est aux antipodes d`une webradio d`amateurs et fait preuve de goûts musicaux pointus.

On aime moins : ne pas connaître le nom des artistes et des morceaux diffusés…

C`est pour qui ? Les amateurs de bonne musique et ceux qui en ont marre d`écouter toujours les mêmes morceaux à la radio. Ici c`est découverte sur découverte, à écouter à tout moment de la journée ! »

Merci RadioMee et Virginie pour ce clin d`oeil et de nous avoir repéré parmi les nombreuses webradios mondiales.

Pour info, la playlist est consultable sur notre site, sur la page « écouter »

Un petit « on aime moins » de notre part, ne pas donner le lien dirigeant vers notre site internet.

http://www.radiomee.com/accueil/

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire