Razor n Tape Radiomeuh Circus Festival Promo Mix

Ce soir on se fait un petit plaisir en vue du Radiomeuh Circus Festival qui se déroulera du 29 mars au 2 avril prochain à La Clusaz.
JKriv et Aaron Dae fondateurs du label « Razor n Tape » nous ont concocté un mix exclusif à l’occasion de leur venue le samedi 31 mars sur la scène du chapiteau.
De quoi nous mettre en chauffe!

Razor N Tape (JKriv & Aaron) – Radiomeuh Circus Festival 2018 Promo Mix –
Diffusions sur Radiomeuh: vendredi 9 mars à 21h et mardi 13 mars à 23h.

Venant de Brooklyn Razor-N-Tape est le duo formé par JKriv et Aaron Dae. Réunis par un amour mutuel de toutes choses groovy, la paire a fondé leur label éponyme en 2012, créant un catalogue de plus de 50 sorties au cours de ces 5 dernières années qui a contribué à façonner le « Modern NYC Disco ». Maitrisant l’art subtile du mix entre perles anciennes et de nouvelles trouvailles. Leur signature musicale est à la fois flamboyante, résolument groovy et d’un effet feel good redoutable et immédiat.

Quand ils ne sont pas occupés avec leur label, en studio, ou à voyager à travers le globe, vous pouvez les écouter régulièrement dans les spots les plus chaud de New York L’Output, Good Room, Le Bain ou le Black Flamingo. Coté label, c’est un jardin pour accueillir les « unreleased » disco edits. Les inédits qui fondent les bases de leur DJ Set.
C’est alors une déferlante, les disques s’arrachent dans des temps record, les poids lourds se pressent, très rapidement il y aura LNTG, Ron Basejam, Dimitri From Brooklyn (Aka From Paris) jusqu’au aujourd’hui c’est plus de 30 sorties, combinés à 25 autres sorties avec leur édition spéciale leur « RNT – Reserve » et « 45 tours ». 

Aujourd’hui RNT est l’un des labels Disco & House les plus respectés sur la scène underground et indépendante. Les disques se retrouvent dans les bacs des plus grands noms, régulièrement jouer par Derrick Carter, The Black Madonna, Disclosure, Jackmaster et Kenny Dope, pour n’en nommer que quelques-uns. De nos jours, Razor-N-Tape a été classé N°1 par MIXMAG comme le label Disco le plus influent de ces 10 dernières années aux côtés d’illustre référence comme Disco Deviance, Running Back, Z Recordings, ou encore Soul Clap. Ils contribuent avec force à façonner le son Modern Disco made in NYC « Cut in Brooklyn of course ».

JKriv a déjà sévi sur notre antenne à l’occasion d’une Moon Tape il y a 2 ans, à réécouter ici:

https://www.facebook.com/RazorNTape
https://twitter.com/RazorNTape
https://www.instagram.com/razorntape/
https://soundcloud.com/razor-n-tape
https://www.mixcloud.com/Razor-N-Tape/
https://razor-n-tape.bandcamp.com/

https://circus.radiomeuh.com/

Vous aimerez aussi :