Rentrée au Brise Glace

Soirée de rentrée au Brise Glace à Annecy ce vendredi 23 septembre.


Avec Missill, A State of Mind (A.S.M) et The Buttshakers

Comme les années précédentes vous pourrez gagner pour cette nouvelle saison des places pour les concerts de Brise Glace.

Pour cela, merci de nous envoyer un mail avec votre nom et prénom et le concert souhaiter ICI

Missill,arme de distraction massive, reprend les manettes. Back in the Game, le Video Music. Pour ce nouvel album, notre “ultime self made(wonder) woman” s`est créée son propre univers Kawaii (mignon en japonais) : concentré de pixel art et de 8-bit. Ce qui nous donne n set live comme autant de levels rythmés par une bande son binaire retrofuturiste, crossover entre musique électronique et urbaine. Qui dit game ditpersonnages… Missill est escortée de Rye Rye, dans lapeau de l`héroine Kawaïï, et de MC Dynamite,dans celle du monstre. Yarah Bravo, jamais très loin, accompagne l`Invincible Spoek Mathambo. Le tout est enrobé d`une Vidéo live à cramer les pupilles !
[video:youtube:__szctU3toc]
http://www.missill.com/

A State of Mind ouvre la saison d`une vibes hip hop, optimiste et« true-school » qu`on avait découverte dans leur premier album, énorme succès européen né d`une collaboration avec Wax Tailor, et par l`énormissime « SayYes ! ». Gorgé de funk, dans sa version originale, mais aussi de Motown Soul, de reggae-roots et d'Afrobeat,ils nous présentent ce soir le second opus « CrownYard » agrémenté d`un live vidéo à faire pleurer !
[video:youtube:3PWWxgV2P3Q]

Sur une base rhythm'n blues, The Buttshakers nous servent un cocktail enivrant fait d`une bonne rincée de garage, d`un un savant dosage de sex-appeal appuyé parune section cuivres machiavélique et une guitare sale et vicieuse, le tout sur un beat infernal qui transforme leurs concerts enfurieux dancefloor ! Emmenés par Ciara, séduisante,féline et charismatique riot-girl tout droit débarquée de St-Louis (Missouri) qui saura vous charmer par ses assauts vocaux frénétiques et endiablés,à la fois soul et moite !

Retrouvez la programmation complète de cet automne sur le site
http://www.le-brise-glace.com/

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire