Sampling As An Art Radioshow #1

Un nouvel invité rejoint notre belle équipe pour un nouveau radioshow mensuel.
Bienvenue à S3A et son label Sampling As An Art Records.
C’est Max Fader, le créateur du label qui ouvre la saison: producteur, éditeur, digger et surtout DJ. Travailleur infatigable, il déploie une énergie folle dans sa passion pour la house et la soul music, qui se mue sur le dancefloor en une communion frénétique et s’exprime au travers de ce simple message : Sampling As An Art ! (S3A).
Un acteur majeur de la scène house française que nous sommes ravis d’accueillir sur notre antenne.

-> Sampling As An Art Radioshow #1 <-
Diffusions sur Radiomeuh: Jeudi 28 septembre à 21h et lundi 2 Octobre à 23h


@ Red Bull Studios

S3A se présente ainsi:
« S3A a commencé en 2010. Les premiers disques chez Phonogramme, Hold Youth, 4Lux, local Talk ont fait que j’ai signé une résidence chez Concrete en 2012. S’en sont suivi du Remix pour Garnier, des Various artists avec Max Graef…
En 2014, j’ai décidé de créer le label Sampling As An Art Records avec mon pote François « POON » pour suivre deux objectifs. Sortir mes projets perso et les gens que j’aime. Donc des nouveaux artistes souvent, et un univers toujours orienté sur la samplebases house et le hiphop. Une seule obsession : les notes .
Personnellement, je me revendique « Fcommien » : je veux faire de la musique électronique qui s’écoute autant qu’elle se danse, autant mélodique que violente parfois, pouvant aller de Loscil (Ambient) à Alec Empire : Une musique qui se fait écouter plutôt qu’une musique qui se laisse écouter. C’est pour ça que je suis obsédé par les chants. S3A est un projet spécifique House basé sur la disco et le funk (fusion essentiellement). Bref, un sacré bordel hahahahaha. »

En écoute quelques productions du label:

https://soundcloud.com/s3acontact
https://www.facebook.com/SamplingAsAnArt/

Vous aimerez aussi :