Seb Michaud Invintaçion 2010

Notre jeune poulain skieur de l'extrême, Seb Michaud est actuellement au Chili à Alto Biobio.
Il organise son « évènement »: passer 15 jours loin des dossards et remontées mécaniques.
Le but étant de ramener des images pour les partenaires et surtout de rider entre potes.

Il nous délivrait avant son départ ces quelques bonnes lignes:

« Seb Michaud Invitacion 2 by GORE-TEX® & SWATCH®, c'est reparti non de diou!

Issue d'une idée autour d'une bière avec le snowboarder Serga Cornillat, l'Invitacion a pris son envol en septembre 2009 pour une 1ère édition en Argentine. Le concept est très simple. Choisir une bande de pote pour passer 15 jours loin des dossards et remontées mécaniques. Le but étant de ramener des images pour les partenaires et surtout de rider entre potes.

Cette année, nous traversons la Cordillière pour explorer la région de l' Alto Bio-Bio et ses forêts d'Auraucarias. Les deux volcans (Allaqui et Copahue), nous offrirons un large choix de pentes sur lesquelles nous manquerons pas de faire une trace pour les « afficionados de la Meuh ». Serge et son équipe seront toujours nos pilotes snowmobiles. Un engin obligatoire pour accéder aux pentes les plus raides. Nos jambes et les peaux de phoques feront le reste. La grande nouveauté de cette édition concerne le logement. On passe du palace de Cajon-Grande aux tentes spacieuses et matelas gonflables. Ca va en dresser quelques-uns.
Le programme ne change pas beaucoup, on est là-bas pour rider donc grosses sessions en prévisions. Et si tout le monde a bien fait son job, c'est surf session on the Pacific coast dans une eaux pure et chaude (12°). Aaahhhh, ça va moins faire les malins!!!

Voilà, y'a plus ka! Départ le 2 septembre.

N'oubliez pas le lancement du jeu concours sur Facebook en octobre. Y'a une place à gagner pour 2011. On vous tiendra au jus de quoi? Quand? Comment???

Todo match!
Seb »

page facebook pour tout suivre et même gagner votre place pour la future 3eme édition:

l'année dernière la bande de potes étaient en Argentine:

www.zapiks.fr

Toujours au top le Seb quoi!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire