SlyDaWise mix for Circus

Ce soir à 20h30, nous accueillons Sly Dawise pour une session mix en guise de warm-up à sa venue sur le « Off » du Radiomeuh Circus Festival. Welcome Sir!

Diffusions sur radiomeuh:
Mardi 10 mars à 20h30 et dimanche 15 mars à 14h.


Aussi loin que il puisse s'en souvenir, SlyDaWise voit la Platine DUAL de ses parents tourner au son des Trust, ACDC… Puis les années 80 et le funk le frappent de plein fouet : c'est SEX MACHINE des enfants du Rocks qui l'initiera au son du Hip-Hop, du funk et de la black music en général…..
Son sort musical est scèlé… Une coïncidence lui fait découvrir Marcus Miller puis Miles Davis qui constituent la pierre angulaire de son amour pour la musique, et surtout révèle sa passion pour la basse….

Les années 90 seront pour lui, à contre courant, puisque loin de la scène ACID-House, je découvrais Mr GILLES PETERSON et l'Acid-jazz !

Fin 2000, il s'installe à Londres. Très vite il devient résident d'un Bar-Restaurant du Sud de Londres…..3 ans d'aventure et de gigs qui lui feront découvrir l'éclectisme de la culture anglo-afro-américaine : Soul, jazz, funk, house, broken beat, drum & bass, dubstep, sont les différentes directions que peuvent prendre ses sets, dans l'esprit WORLDWIDE de Gilles Peterson.

Depuis 2004, de retour en France, il s'implique dans les productions d'évènements, en particulier avec le lieu de concert LE MAS dans le VAR où il est régisseur depuis 2014.

Il produit son émission de Radio Come On Sense depuis 2011 diffusée sur 4 radioFM en France.
15 an de parcours musical qui lui ont donné l'opportunité de croiser des Djs et producteurs tel que Laurent Garnier, Gilles Peterson, Marc Mac, Simbad, Lefto, Dj Oil, Nightmares on Wax, Kon, Shuya Okino, Mark Force, Bembe Segue



http://come-on-sense.com/

AFRONYMOUS

Le CONCEPT

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire