Soul Koffi special mix

Passionné de « Black music » au sens large, fondu de disques vinyles, Dj et organisateur avec des amis du Holy Groove Festival, Soul Koffi vit pour la musique.

Il sera présent pour un set Dj au radiomeuh circus festival pour clôturer notre folle semaine, sur la terrasse du Télémark Café le dimanche de 14 à 17h.

En attendant, il nous propose un mix exclusif diffusé ce jeudi 27 mars à 20h sur notre antenne, rediffusion dimanche 30 à 14h.

Tracklist Soul Koffi Radiomeuh Circus Fest mix:

Life Force , Freeze
Rickey Colloway , Tell me (Kenny Dope mix)
Oceanliners , Cutting Room
Freddy Henchi & The Soulsetters , Come Down
Lefties Soul Connection , Paul Newman
Rickey Colloway with The Soul Surfers , Get it Right Part #3
Roy Lee Johnson and the Villagers , Don`t tell me nothing about my Woman
Vernon Garrett , You Blew My Mind
S.O.U.L , Tell it like it is
King Coleman , Do the Booga Lou
Jungle Fire , Firewalker
Tito Puente and his Orchestra , Hit the bongo
Johnny Zamot , Are you Ready
Ray Barretto , The James Bond Theme
Ray Tarrace , You`ve been talking `bout me baby
Ricardo Marrero and the Group , Babalonia (Yu Qui Yu version)
Los Hermanos Latinos , Chiquita Remix
Kokolo , The Way Up
King Ayisoba , Modern Ghanaians
Danta – Calypso Rock
Avolonto Honoré , Wloui Bonu Houide
Gnonnas Pedro et Ses Dadjes , La Musica en Vérité

Pour mieux connaitre Soul Koffi, il se présente:
J'ai commencé le djing en 2002. Depuis toujours élevé aux sonorités de la Black music, et profondément sensible au groove typique du Funk, je crée et participe dès 2003 à de nombreuses soirées dans divers établissements lausannois.

En 2007, j'ai co-fondé le collectif A Soul Tribe qui deviendra un des fers de lance des organisation de soirées Soul-Funk en Suisse romande, puis une agence de booking, mais surtout un duo avec pour volonté de mettre le feu au dancefloor, et ce jusqu`en 2013. Après quoi j'ai commencé mes soirées Koffi & The Gang, mais aussi fondé avec 9 acolytes l'Association Lausanne Funk (ALF), qui aboutira au premier festival de Funk & Soul de Suisse, dont la première édition a eu lieu en 3 au 6 octobre 2013 à Lausanne. Le Holy Groove Festival.

Ma volonté est d'offrir une large palette de styles musicaux aux amateurs de ¨Black music¨, avec toujours une touche de groove, en passant du Funk au Jazz, de la Soul à l'Afro beat… Et c'est sur cette base que sont nées les Koffi & The Gang parties. J'ai eu l'opportunité d'aller mixer dans toute la Suisse, mais aussi en France, au Portugal ou encore en Belgique… Et l'occasion m'a aussi été donnée de collaborer avec des festivals comme le Montreux Jazz, le Cully Jazz, le Jazz 11+ ou encore Caprices, autant dans l'organisation et la responsabilité de la programmation d'une soirée qu'en tant que Dj.

J'ai finalement eu la chance de me retrouver aux côtés de nombreux artistes de qualité tels les Djs Format, Voodoo Funk, Vadim, Hugo Mendez…, et de faire les warm ups et after shows d'artistes comme Maceo Parker, Femi Kuti, Alice Russell, Hocus Pocus, Ben L'Oncle Soul…

Take care of your Soul…

Koffi

http://soulkoffi.blogspot.fr/

Merci!

Vous aimerez aussi :