St Lô room 415 project

On vous avait déjà parler du groupe St Lô dans cet article. On kiffe!
En moins d'un an de concerts à travers la France, St.Lô s'est révélé comme une expérience musicale rare, intense, gorgée de soul et de fureur.
Depuis les Transmusicales 2012, cette alchimie sombre, élégante, entre la voix de Mezz Walidah et le groove tendu de ses complices bretons iOta, Ton's et docMau, captive toujours un peu plus à chacune de leurs apparitions.
On avait pu le vérifier « pour de vrai » dernièrement lors du festival Marsatac.

Dans une démarche courageuse, le groupe a choisi de porter le projet de la production de l'album « Room 45 » en total indépendance. Pour cela il vous demande de les aider financièrement à concrétiser cela via un KissKissBankBank

Présentation du projet par le groupe St Lô:

« Cela fait maintenant plusieurs semaines que vous nous demandez tous quand sort le disque … Et bien, après un bon nombre de discussions avec de potentiels partenaires (éditeurs ou labels), nous avons finalement fait le choix de porter le projet en indépendance totale, libres de nos décisions et de notre direction artistique et certains que les titres avaient, en trois ans d'existence, atteint leur pleine maturité.
Pour pouvoir remplir notre objectif, nous avons besoin d'un soutien aussi fort et chaleureux que celui que vous nous avez déjà apporté en concert durant toute cette année !

Nous vous donnons donc rendez-vous sur le site kisskissbankbank.com, pour financer, à votre mesure, le projet de production de notre premier album.

Nous produisons ce disque de manière artisanale et indépendante, sans partenaires professionnels, mais entourés de collaborateurs talentueux et expérimentés, tous très impliqués dans l'aventure artistique.
Aujourd'hui les pistes sont entre les mains d'Earl Blaize qui après avoir enregistré à New York les voix de Mezz Walidah, entame le travail de production finale. A Bruxelles, pendant ce temps, Stoëmp met en oeuvre tout son savoir-faire pour créer un bel écrin, élégant, urbain et inspiré.

La sortie du disque en cd et en vinyle aura lieu en février 2014, point de départ d'une belle tournée de printemps et d'été.

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/st-lo-1er-album-room-415
https://www.facebook.com/wearestlo
http://wearestlo.tumblr.com/

Vous aimerez aussi :