Vinyl by Nature #9 Kill Emil


L’automne dernier à l’occasion d’un voyage à Athènes, nous avions enregistré un épisode de notre série à rebondissements Vinyl by Nature.
Projet lancé en juillet 2016 dans lequel nous invitons des Djs ou passionnés de musique à partager une selection de disques vinyles joués sur une platine portable marchant sur pile dans un cadre naturel.
On prend donc le temps de profiter du paysage et d’écouter de bons disques qui craquent.

Comment ne pas, en étant à Athènes si fixer d’inclure l’Acropolis dans le cadre de la caméra et comment ne pas inviter Kill Emil, que nous avions déjà rencontré et accueilli lors de l’édition 2016 de notre Radiomeuh Circus Festival à jouer quelques disques de sa collection.

Avec l’épisode 9 de notre série, vous pourrez donc apprécier les selections aux teintes reggae, deep funk et abstract hip-hop d’Emilios avec l’Acropolis et la majestueuse ville d’Athènes en second plan.

Suivez la page FaceBook de Vinyl by Nature ici
Tous les épisodes sont en ligne sur notre YouTube featuring Laurent Garnier, Synapson, Guts, Nickodemus, Anthony Joseph, Patxi & Pim’s (Sheitan Brothers)…

Kill Emil
Né au Brésil cet athénien d’adoption est un véritable prodige du sampling et du live machine. Producteur/beatmaker son univers est un métissage musical joignant soul, funk, jazz, hip hop, trip hop, afro, reggae and tropical sounds.

Son actualité est dominée par la sortie de son dernier single « Time To Give » sur la compilation DuzzUp Vol.8

Facebook
Soundcloud
Bandcamp

Archives