Week end, Wake, Ride & Food

Ce week-end nous seront sur les bords du lac d’Annecy , en fond sonore en journée et pour une soirée aux platines (samedi à partir de 18h) au « Week end, Wake, Ride & Food » à Angon.

Organisé par WakeSurf France Association & Lake-Montagnes.com dans le cadre de l’European WakeSurf ChampionShip 2017 (étape Europe des World Series of Wakesurfing CWSA), le « Week end, Wake, Ride & Food » aura lieu les 1er, 2 & 3 septembre 2017 sur le site privé du CampS « Le Lac » à Angon -Talloires.

Après 11 éditions sous le nom « King of the Lake » et 2 années « Surf the Lake », l’événement évolue en un rdv annuel élargi dont l’European WakeSurf ChampionShip 2017 sera LE temps fort de la manifestation.

Vous trouverez des animations diverses comme un BigBig AirBag, un Skim Park, du SkateBoard, une restauration Street Food, BBQ & Vegan, des soirées thématiques avec RadioMeuh.com, des projections de films autour de la glisse avec bourse d’échanges, village de marques & tests produits, sans oublier la possibilité de dormir sur place (tentes ou Camper Van) pendant tt l’evenement.

En famille, avec votre entreprise ou entre amis, en amateur ou en riders pro, venez participez et échanger pendant 3 jours aux cotés de qq uns des meilleurs compétiteurs WakeSurf du WorldTour2017, dans le cadre exceptionnel du Lac d’Annecy.

Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de l’événement ici

Vous aimerez aussi :