What The Funk radioshow #1

What The Funk débarque ce soir sur Radio Meuh !
Depuis 2003, la résidence ambiance les nuits parisiennes de tous ses grooves avec comme invités des artistes comme DJ Day, Quantic, Alice Russell, DJ Numark, DJ Format, Mr Scruff, Cut Chemist, Breakestra, ESG ou encore The Jungle Brothers.

Et pour rejoindre le troupeau de Radio Meuh, la nouvelle équipe composée de Soulist (Souleance), Freeworker, DJ Vas (Kojak), Pierre Wax (22Tracks), Julien Lebrun (Hot Casa Records) et SLKT & Jodeli (Around The World), distillera ses meilleures pépites en mix tous les 2ème samedi du moi, de 21h à 22h !

Pour la première du WTF Radio Show, le crew sera représenté par SLKT (Around The World)

Diffusions sur radiomeuh:
Samedi 13 février à 21h
Mardi 16 février à 23h.

What The Funk – Radio Meuh Show #1
SLKT (Around The World)

1) American Gypsy – Inside Out
2) Plus – Put everything together (BeTe ReEdit)
3) The Trinikas – Remember Me
4) BeTe – ацепин (ATW Edit)
5) Dj Vas – Hold On Me
6) Betty Wright – Slip And Do (Disco Tech Work)
7) Stevie Wonder – Jesus Children Of America (Izem Edit)
8) Fafa de Belem – Naturalmente (Bernardo Pinheiro Edit)
9) Alice Smith – Love Endeavor (Maurice Fulton Mix)
10) Love Rollercoaster • The Refex (VIP Re√ision)
11) Airto Moreira – Peasent Dance (Kosta Kostov Remix)
12) Alicia Myers – You Get The Best From Me (ATW Edit)
13) Bobby Taylor – Eleanor Rigby

Avec son comparse Jodeli, ils forment le duo de Around The World. leur une connaissance musicale est aussi grande que leur passion pour le hip hop, la soul, la musique brésilienne et les rythmes africains. En 2 ans, ils ont installé à Paris une nouvelle vision des soirées (Les Nautes et le Malibv sont leurs QG) qui réunit toutes les écoles et qui font de plus en plus d’adeptes. Ils nous abreuvent aussi d’edits aussi savoureux les uns que les autres (Alicia Myers, Masters at Work, The Blue Boys etc.).

atw

Soundcloud –>
Facebook

Son mix sera le parfait tour de chauffe avant pour la soirée What The Funk qui se déroulera à la Maroquinerie ce soir à partir de 23h.
Toutes les infos sur la soirée sur Facebook
– 10 € (hors frais de location)
– Préventes Digitick
– Préventes Fnac

wtfmaroq

UN PEU D’HISTOIRE :

Crée par Soulist au début des années 2000, What The Funk a traversé plus d’une décennie avec un seul objectif : faire danser le plus grand nombre sur tous les grooves d’hier à aujourd’hui. Pendant plus de 10 ans, on a eu le plaisir et l’honneur de révéler en France Alice Russell et Quantic, de remettre sur le devant de la scène Sidney (H.I.P. H.O.P.), d’offrir une étape Parisienne régulière à DJ Day, Kon & Amir, DJ Numark, DJ Format, Mr Thing ou Breakestra, d’avoir participer à la dernière tournée de la soul diva Lyn Collins, et d’avoir reçu les légendes comme The Jungle Brothers, ESG, DJ Maseo ou encore Spanky Wilson.

Avec 108 éditions et 200 artistes à son actif, WTF avait ralenti la cadence en 2015 pour permettre à ses tauliers de se consacrer à leurs projets respectifs : Souleance pour Soulist (en duo avec Fulgeance) et le Future Basics Radio Show pour Freeworker.

Mais chassez le naturel et il revient au galop. 2016 sonne donc notre retour et on ne revient pas seuls. What The Funk sera désormais un crew de plusieurs DJs dont les styles et les influences sont le miroir des fans de musique que nous sommes tous. Avec la mixité artistique et générationnelle de nos nouveaux membres, nous vous proposerons des soirées vraiment all school.

Et pour la première de cette nouvelle ère, quoi de plus naturel que de revenir à la Maroquinerie, théâtre de ce qu’on a l’habitude d’appeler les « Golden Years » de What The Funk. La salle qui a forgé pendant de longues années l’identité de notre résidence et qui malheureusement a payé un lourd tribut lors des attentats de novembre. Cette soirée est d’ailleurs dédiée à notre ami Thomas. Repose en paix.

Suivez What The Funk sur Facebook

Vous aimerez aussi :