Yes We Camp

RADIO MEUH DÉBARQUE A MARSEILLE, MAIS SURTOUT AU CAMPING, YES WE MEUH !
Jeudi 26 septembre (20h-minuit)

Marseille, capitale européenne de la culture 2013, belle et rebelle, qui développe les premiers OFF dans l`histoire des capitales européennes de la culture pour « replacer l`artiste marseillais au coeur de la capitale européenne en organisant des manifestations décalées et impertinentes qui se basent sur les paradoxes de la ville ».

Pour imager ce propos, quoi de plus beau qu`un camping… Mais pas n`importe quel camping, Yes We Camp!

yes we camp
©Raffaella Napoli

Le camping éphémère et alternatif construit sur les quais de l`Estaque à l`extrémité de Marseille, heureux mélange d`utopisme créatif, d`urbanisme novateur et écologique, à l`esprit artistique et festif !

Quoi de plus original que de dormir dans des modules d`hébergement aux architectures insensées ou dans des caravanes relookés, d`accueillir des résidences d`artistes qui proposent créations sur mesure et ateliers participatifs.

yes we camp
©Tamara Hauvuy

Imaginé par des artistes, des bricoleurs et des bénévoles inventifs mais surtout engagés, Yes We Camp est un projet unique en son genre, une sorte de village sorti de la Méditerranée, une belle place pour vivre, se détendre, jardiner, bricoler, jouer, écouter du bon son, boire et manger, en famille, entre amis, ensemble.
Bref la vraie VIE !

So Yes We Camp et Radio Meuh pour une soirée le 26 septembre à partir de 20h, venez nombreux !!!
http://www.yeswecamp.org/Radio-Meuh-au-camping

Home

yes we camp
©Tamara Hauvuy

Article Pegg Ouaga

Vous aimerez aussi :