sWfEtWbU6qzHYCb9yQ0fVlMkX6YDRxisSqyWVxfI
..:..:..
propulsé par Infomaniak

Déclaration de confidentialité pour les applications mobiles.

Les applications mobiles transmettent des informations d'usage à but de statistiques à travers le service Google Analytics. Ces informations ne sont utilisées que par les services internes de la radio, elles ne permettent pas une identification individuelle des utilisateurs. Elle ne sont pas revendues ni transmises par la radio à aucune tierce partie.

Les fonctions des applications mobiles liées aux comptes AOP ne transmettent au serveur de la radio que les données strictement nécessaires à la fonction (code des morceaux favoris). Les données liées aux comptes AOP sont les données saisie volontairement par l'utilisateur à travers les formulaires des applications et sites du club AOP. Aucune donnée statistique ou cachée n'est associé au compte AOP.

Ces données ne sont ni transmises, ni vendues à de tierces parties. La radio ne croise pas ces données avec d'autres informations.

Ces données sont conservées jusqu'à la destruction du compte utilisateur.

Si vous avez un compte vous pouvez nous interroger, et/ou demander la destruction de vos données, en utilisant le formulaire La boite à Meuh

Si vous n'avez pas de compte, vous êtes anonymes, donc pas de question de confidentialité.

Ces informations sont valables pour les applications mobiles Radio Meuh pour iOS et Android, ainsi que pour le site web www.radiomeuh.com .