International Women's DJ

Pour la deuxième année consécutive, DJ Sugarface Belfo de Montréal et La Dame résidente Radio Meuh basée à Bruxelles joignent leurs forces pour mettre en lumière les femmes le 8 mars. 

En réunissant 8 dj des quatre coins du globe, elles proposent un programme haut en couleur et grandement raffiné. Les mix seront diffusés non seulement sur Radio meuh tout l’après midi et soirée du 8 mars, mais aussi Abusia, Jolt Radio ( Miami), Radio Flouka ( Paris) et Radio Paax ( Mexico) CJLO (Montréal). La semaine se clôture aussi sur une conférence discussion autour des femmes dans la musique électronique, qui se tiendra en ligne sur CJLO. Le programme est affiché sur Instagram @internationalwomensdj

Les Partenaires officiels viennent aussi du monde entier : Flat Cola (Canada), 900 grados ( Mexique ), et La collectif. 

Ouvrez vos oreilles et votre esprit à la musique diffusée par les femmes, toujours dans l’espoir d’un monde plus paritaire ! 

Horaires de diffusion :


16 h : Monstera Occulta (BE) 
17h : Jeni James (MX) 

18 h : Oh See (UK) 
19 h : Edna Martinez (COL) 
20 h : Tina Tornade (FR) 

21 h : Mikigold (BE) 
22 h : Black Gold (CA) 
23h : Mothafunk (AUS) 


ARTISTES :


MONSTERA OCCULTA

Monstera

Apportant des vinyles vintage du monde arabe à vos oreilles, Monstera Occulta (Bruxelles, Belgique)est une véritable collectionneuse de trésors cachés et amatrice de beats du (Moyen-Orient) ! Elle est aussi une passionnée de black metal.




JENIS JANES

Jenijanes Iwdj Static 2022

De Cuidade de México au reste du monde, Jeni James est une amoureuse des rythmes africains et afro-caribéens, ainsi que du Mexique et du reste du continent américain. Ses sélections pour l'International Women's DJ incluent l’afrobeat, le funk et la cumbia, garanties d’animer les haut-parleurs de l’auditeur!



OH SEE

Ohsee Iwdj Static 2022

Lorsque Oh See (Brighton, Royaume-Uni) n’est pas occupée à diriger le collectif de DJ dirigé par une femme @lacollectif_ , elle fait des mélanges comme celui-ci de IWDJ, plongeant de plus en plus dans son amour des sous-genres électroniques comme Deep / Lo Fi / Float House et Breakbeat.



EDNA MARTINEZ

Ednamartinez Iwdj Static 2022

DJ/programmatrice et artiste, Edna Martinez représente les Caraïbes colombiennes depuis Berlin, éclaboussant des trésors de zouk, de reggae, de highlife et de pop sud-africaine, Edna fait bouger nos hanches comme les eaux de la côte caribéenne.



TINA TORNADE

Tina Iwdj Static 2022

Tina Tornade (Nantes, France) nous rejoint sur ce IWDJ. Du dancehall, du trap, des breaks et du dnb, Tina apporte de la basse mondiale, du soukous congolais et de l'afro house à son mix, gardant la danseuse en mouvement du début à la fin finir!



MIKI GOLD

Mikigold Iwdj Static 2022

"Flower person" Mikigold (Bruxelles, Belgique) apporte à l'IWDJ des grooves hip hop et jazz funky qui vous emmèneront dans une tournée internationale de la galaxie

On ne peut pas s'en lasser !




BLACK GOLD

Blackgold Iwdj Static 2022

Représentant Haiti, le Bresil et le monde, DJ et danseuse Black Gold (Montréal, Canada) propose un mix house « winterheat » homogène rempli de sauts funky et de percussions éclatantes pour une ambiance douce et une atmosphère animée.




MOTHAFUNK Mothafunk

Mothafunk Iwdj Static 2022

De Chi-Town à Naarm, Mothafunk (Melbourne, Australie) apporte des rythmes non-stop pour vous faire rebondir !

"Musique + Pleine Conscience = Magie" est la spécialité de Mothafunk !


Vous aimerez aussi :