NoijlPK2M1M6qwOOEnElEFGV3f1LmXL2QyF37XcE
..:..:..
propulsé par Infomaniak

Sakifo 2024

Komen i lé La Réunion !? nar'trouv en juin dan Sakifo

Radio Meuh est ravie d'être invitée pour la 20ème édition du Sakifo festival sur l'île de la Réunion.
Pour 2 prestations Dj dimanche 9 juin : Scène Ti Bird On The Beach (20h) et Scène VIP (23h30)
Infos ici

SAKIFO EN CRÉOLE RÉUNIONNAIS, C’EST UNE EXPRESSION AUX ALLURES DE CRI DE RALLIEMENT VICTORIEUX : « C’EST-CE QU’IL FAUT » !

Le Sakifo a toujours su mêler tradition et modernité, ici et ailleurs, jeunes et moins jeunes, réunissant ainsi sur un week-end La Réunion dans toute sa diversité. Et ce « rougail », ce joyeux mélange des genres, constitue l’ADN du Sakifo.

Sakifo signifie « ce qu’il faut » en créole réunionnais, et jouit aujourd’hui d’un attachement fort auprès de son public. Le festival affiche la longévité la plus importante de l’île pour un festival de musique.

Le Sakifo 2024 : une fête musicale éclectique et des temps forts pour battre au rythme de 20 ans d’histoire commune !

Pour marquer cette étape mémorable, le Sakifo promet une célébration de la diversité, avec pas moins de 60 artistes locaux et internationaux de renom ainsi que des talents émergents, allant des légendaires comme IAM à des artistes incontournables tels que Hamza, Jain, Danyèl Waro, Grand Corps Malade, Protoje et d’autres encore. Une expérience musicale éclectique et novatrice, alliée à des temps forts qui seront dévoilés au fil des semaines à venir; promettant une immersion plus profonde que jamais dans les rythmes et les cultures qui font vibrer notre île.

Le retour du lien originel entre le Sakifo et le IOMMa, le Marché des Musiques de l’Océan Indien, ajoutera une dimension supplémentaire à cette célébration en réunissant les professionnels de la musique autour de groupes de l’Océan Indien sélectionnés par un jury d’experts, pour 2 soirées au Kerveguen ainsi que sur le site du Sakifo le jeudi 6 juin avec une soirée gratuite et ouverte au public.

https://www.sakifo.com/

https://www.iomma.net/fr/accueil/

Vous aimerez aussi :