Cosmo Jazz Festival Chamonix 2018

Le Cosmo Jazz Festival commence ce week-end, pour presque 10 jours à Chamonix du 21 au 29 juillet. Il rassemblera encore une fois des artistes de tous horizons sur des scènes naturelles extraordinaires. Au programme, des concerts en altitude en journée, des randonnées musicales, et de nombreux musiciens de tous les horizons envahissant la vallée de Chamonix-Mont-Blanc de leurs notes bleues jusqu’au bout de la nuit.

Nous serons aussi de la fête à travers quelques Dj sets jeudi 26, vendredi 27 & samedi 28 juillet à la maison de artistes, l’Alpin hôtel & au parc Couttet.

Le Cosmo, c’est dans l’idée de partager avec des contemplateurs de tous horizons une aventure humaine extraordinaire à la découverte de paysages incroyables, de travelings vertigineux, de sons cosmiques, dans une atmosphère conviviale, le Cosmojazz festival rythmera ses journées en trois moments.
Les CONCERTS EN ALTITUDE ont lieu en journée sur des sites en altitude choisis par le festival pour les décors majestueux et les panoramas exceptionnels qu`ils offrent aux amoureux de la contemplation.
Et le soir rdv au centre de Chamonix pour des concerts ou soirées.

La programmation et les infos sur http://cosmojazzfestival.com/
https://www.facebook.com/Cosmojazz
https://www.instagram.com/cosmojazz_festival/

Archives