What the Funk radioshow #2 avec Soulist

What The Funk radioshow #2 ce soir sur Radio Meuh.

Depuis 2003, la résidence ambiance les nuits parisiennes de tous ses grooves avec comme invités des artistes comme DJ Day, Quantic, Alice Russell, DJ Numark, DJ Format, Mr Scruff, Cut Chemist, Breakestra, ESG ou encore The Jungle Brothers.

Et pour rejoindre le troupeau de Radio Meuh, la nouvelle équipe composée de Soulist (Souleance), Freeworker, DJ Vas (Kojak), Pierre Wax (22Tracks), Julien Lebrun (Hot Casa Records) et SLKT & Jodeli (Around The World), distillera ses meilleures pépites en mix tous les 2ème samedi du moi, de 21h à 22h !

C’est le président Soulist qui sera ce soir aux commandes

Diffusions sur radiomeuh:
Samedi 12 mars à 21h
Mardi 15 mars à 23h.

WHAT THE FUNK RADIO MEUH MIX #2 BY SOULIST MARS 2016

Brenda Russell – A Little Bit Of Love (Souleance _C’est La Fête_ ReEdit)
Jorge Ben Jor – Lady Benedicta
Ebo Taylor – Atwer Abroba (Soul City Social Club Edit)
Sex O’Clock U.S.A. – Baby Come On [Disco Tech Edit]
KNG EDITS – Damn Girl
J Boogie’s Dubtronic Science – Go to Work feat. The Pimps of Joytime (Hot Toddy Remix)
FOUK – Gruff
Olivier Boogie- Funky Tropical
GUTS – Dance, Love & Die
Stevie Wonder – Don’t You Worry Bout A Thing (Scott C’s GOODS Touch Up)

UN PEU D’HISTOIRE :

Crée par Soulist au début des années 2000, What The Funk a traversé plus d’une décennie avec un seul objectif : faire danser le plus grand nombre sur tous les grooves d’hier à aujourd’hui. Pendant plus de 10 ans, on a eu le plaisir et l’honneur de révéler en France Alice Russell et Quantic, de remettre sur le devant de la scène Sidney (H.I.P. H.O.P.), d’offrir une étape Parisienne régulière à DJ Day, Kon & Amir, DJ Numark, DJ Format, Mr Thing ou Breakestra, d’avoir participer à la dernière tournée de la soul diva Lyn Collins, et d’avoir reçu les légendes comme The Jungle Brothers, ESG, DJ Maseo ou encore Spanky Wilson.

Avec 108 éditions et 200 artistes à son actif, WTF avait ralenti la cadence en 2015 pour permettre à ses tauliers de se consacrer à leurs projets respectifs : Souleance pour Soulist (en duo avec Fulgeance) et le Future Basics Radio Show pour Freeworker.

Mais chassez le naturel et il revient au galop. 2016 sonne donc notre retour et on ne revient pas seuls. What The Funk sera désormais un crew de plusieurs DJs dont les styles et les influences sont le miroir des fans de musique que nous sommes tous. Avec la mixité artistique et générationnelle de nos nouveaux membres, nous vous proposerons des soirées vraiment all school.

Et pour la première de cette nouvelle ère, quoi de plus naturel que de revenir à la Maroquinerie, théâtre de ce qu’on a l’habitude d’appeler les « Golden Years » de What The Funk. La salle qui a forgé pendant de longues années l’identité de notre résidence et qui malheureusement a payé un lourd tribut lors des attentats de novembre. Cette soirée est d’ailleurs dédiée à notre ami Thomas. Repose en paix.

Suivez What The Funk sur Facebook

Vous aimerez aussi :